MG Computer

Logiciels et matériels pour Point de Vente

Service clientèle

Téléphone +32 (0)475 63 84 64

E-mail info@mgcomputer.be

Services

Contrat de maintenance annuel

Via ce contrat de maintenance annuel, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement et des prestations de services. En optant pour le contrat de maintenance, nous vous garantissons une assistance personnalisée, pour l'utilisation de votre logiciel Point de Vente et la réparation de votre matériel.

Avantages :

  • Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 17h. Appel illimité.
  • Télémaintenance : La prise de contrôle à distance de votre PC pour une plus grande efficacité en cas de problème avec votre installation. Ceci n’est possible que si vous êtes équipé d'une connexion Internet à haut débit (ADSL).
  • Mise à jour : nouvelles fonctionnalités du logiciel, améliorations techniques ou ergonomiques, etc.
  • La priorité de vos appels et des rendez-vous précis.

  • Les conseils et l'aide téléphonique de notre équipe concernant votre installation informatique (uniquement pour le matériel vendu par nos soins).

  • Prêt de matériel : en cas de panne d'un périphérique (lecteur de code barre, imprimante ticket, ordinateur, etc.), nous vous prêtons du matériel pendant la durée des réparations (uniquement pour le matériel vendu par nos soins).

Réseaux sociaux

Pensez à nos Packs Point de Vente prêts à l'emploi !

Avec nos packs, vous êtes immédiatement opérationnel.

En effet, absolument tout ce dont vous pourriez avoir besoin est inclus dans le pack au moment de l’achat.
De plus, le système est entièrement configuré dans nos ateliers : installation de Windows, installation de Regulus Point de Vente, installation et configuration des périphériques.

En savoir plus

Qui sommes-nous ?

Ressources

Mentions légales

Contactez-nous

MG Computer
Rue de la croix, 17
5651 - Laneffe
Belgique

N° d'entreprise : BE 0568 551 444

Téléphone : +32 (0)475 63 84 64

info@mgcomputer.be