Services
Contrat de maintenance annuel
Via ce contrat de maintenance annuel, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement et des prestations de services. En optant pour le contrat de maintenance, nous vous garantissons une assistance personnalisée, pour l'utilisation de votre logiciel Point de Vente et la réparation de votre matériel.
Avantages :
- Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 17h. Appel illimité.
- Télémaintenance : La prise de contrôle à distance de votre PC pour une plus grande efficacité en cas de problème avec votre installation. Ceci n’est possible que si vous êtes équipé d'une connexion Internet à haut débit (ADSL).
- Mise à jour : nouvelles fonctionnalités du logiciel, améliorations techniques ou ergonomiques, etc.
-
La priorité de vos appels et des rendez-vous précis.
-
Les conseils et l'aide téléphonique de notre équipe concernant votre installation informatique (uniquement pour le matériel vendu par nos soins).
- Prêt de matériel : en cas de panne d'un périphérique (lecteur de code barre, imprimante ticket, ordinateur, etc.), nous vous prêtons du matériel pendant la durée des réparations (uniquement pour le matériel vendu par nos soins).