Service clientèle
+32 (0)475 63 84 64
Contrat de maintenance annuel
Via ce contrat de maintenance annuel, nous nous engageons à vous fournir un accompagnement et des prestations de services. En optant pour le contrat de maintenance, nous vous garantissons une assistance personnalisée, pour l'utilisation de votre logiciel Point de Vente et la réparation de votre matériel.
Avantages :
- Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 17h. Appel illimité.
- Télémaintenance : La prise de contrôle à distance de votre PC pour une plus grande efficacité en cas de problème avec votre installation. Ceci n’est possible que si vous êtes équipé d'une connexion Internet à haut débit (ADSL).
- Mise à jour : nouvelles fonctionnalités du logiciel, améliorations techniques ou ergonomiques, etc.
-
La priorité de vos appels et des rendez-vous précis.
-
Les conseils et l'aide téléphonique de notre équipe concernant votre installation informatique (uniquement pour le matériel vendu par nos soins).
- Prêt de matériel : en cas de panne d'un périphérique (lecteur de code barre, imprimante ticket, ordinateur, etc.), nous vous prêtons du matériel pendant la durée des réparations (uniquement pour le matériel vendu par nos soins).
Installation et configuration
Nous installons et configurons le matériel et le logiciel dans vos locaux:
Câblages, mise en réseau des caisses, configurations des imprimantes tickets, etc. : nous nous chargeons de tout.
Essai gratuit d'une version démo du logiciel
Si vous souhaitez avoir une idée plus complète sur Regulus Point de Vente, vous pouvez essayer le logiciel, en version démo. Pour essayer Regulus Point de Vente ou pour une démonstration gratuite dans vos locaux, contactez-nous !
Formation
Lors de l'achat d'un système Point de Vente avec installation sur site, nous vous proposons 2 heures de formation gratuite. Idéal pour une prise en main rapide et efficace.
Réseaux sociaux
Pensez à nos Packs Point de Vente prêts à l'emploi !
Avec nos packs, vous êtes immédiatement opérationnel.
En effet, absolument tout ce dont vous pourriez avoir besoin est inclus dans le pack au moment de l’achat.
De plus, le système est entièrement configuré dans nos ateliers : installation de Windows, installation de Regulus Point de Vente, installation et configuration des périphériques.
En savoir plus